Ignorer les informations sur le produit
1 de 4
  • Lire la vidéo

Rightangled UK

Test de l'hépatite B et C

Prix normal
$173.00
Prix normal
Prix de vente
$173.00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il est important de comprendre votre santé sexuelle et de vous tenir au courant de vos examens. Ce test vous donnera un aperçu de votre statut d'hépatite B et C, dans le confort et l'intimité de votre propre maison.

Ce test mesure votre :

✔️ Hépatite B

✔️ Hépatite C

 

Méthode de prélèvement d'échantillon :

☝️🩸 piqûre au doigt

Personnel

Renseignez-vous sur votre santé sexuelle dans le confort de votre propre maison - nos rapports évitent d'utiliser de grands mots scientifiques afin qu'ils soient faciles à comprendre.

Soutien

Quels que soient vos résultats, notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous guider dans vos prochaines étapes. Vous pouvez également vous réserver un rendez-vous chez le médecin via votre tableau de bord.

Est-ce que ce test est fait pour moi ?

Faites le test de santé sexuelle si vous voulez vous concentrer sur votre : - Santé à long terme - Santé sexuelle

Le saviez-vous?

L'hépatite C chronique est devenue une maladie guérissable. L'hépatite B chronique est gérable, mais pas encore curable.

    Hepatitis B & C. Hepatitis B & C.

    Témoignages

    dna testing review rightangled
    dna testing review rightangled
    dna testing review rightangled

    "C'est un endroit idéal pour tous les tests comme le covid et les tests sanguins, mon expérience a été très bonne."

    Jamil Khan (GB)

    "Excellent service. J'ai essayé plusieurs services de tests sanguins et Rightangled est le meilleur en termes de rapidité, d'efficacité et de service client."

    Simon (GB)

    "Des détails intéressants sur certains des risques pour la santé dont je dois être conscient. Certains étaient très surprenants car il n'y avait pas d'antécédents familiaux - ce à quoi je m'attendais avec les résultats des tests ADN. Il pourrait être bon de combiner l'ADN avec le test sanguin pour voir que si vous êtes susceptible d'être faible en folates, par exemple, pour voir si vous êtes réellement faible en ces derniers. Peut-être une idée ? »

    Lilian (GB)

    Comment ça fonctionne

    • 1. Commandez votre kit

      Choisissez le test qui vous convient le mieux et commandez en ligne. Il existe de nombreuses options de livraison différentes en fonction de l'urgence dont vous avez besoin pour le test. Choisissez l'option qui vous convient le mieux à la caisse. Si vous commandez avant 15h, votre commande sera expédiée le jour même.

    • 2. Envoyez votre échantillon

      Une fois que vous avez reçu votre kit, enregistrez votre code-barres et prélevez l'échantillon en suivant le manuel d'instructions. Nous avons également des vidéos disponibles pour faciliter le processus. Placez l'échantillon dans l'emballage et envoyez-le au laboratoire. Découvrez-en plus sur notre page Expédition et retours.

    • 3. Téléchargez vos rapports

      Vos résultats seront traités dans les 48 heures suivant leur réception par le laboratoire. Vous recevrez une notification par e-mail une fois que le rapport sera prêt ! Ensuite, vous pouvez accéder au rapport et même prendre rendez-vous avec l'un de nos partenaires si vous avez besoin de plus d'informations.

    Ne laissez rien vous gêner.

    Test de l'hépatite B et C

    Panel de biomarqueurs testés

    • Dépistage des ITS et des DBB

    • En savoir plus sur l'hépatite B

    • En savoir plus sur l'hépatite C

    Les infections sexuellement transmissibles (IST) et les maladies transmissibles par le sang (BBD) peuvent être très nocives si elles ne sont pas diagnostiquées, c'est pourquoi nous testerons également les antigènes. Dans le test de l'hépatite B et C, nous testons les biomarqueurs de l'hépatite B et C, notamment ; ✔️Immunité contre l'hépatite B ✔️Antigène de surface de l'hépatite B ✔️Anticorps anti-hépatite B ✔️Anticorps contre l'hépatite C ✔️Antigène de l'hépatite C

    L'hépatite B est une infection virale qui attaque le foie et peut provoquer des maladies aiguës et chroniques. Il est le plus souvent transmis par des aiguilles ou par exposition au sang et ne se propage que rarement lors de rapports sexuels. Le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommande à toute personne née entre 1945 et 1965 de passer au moins une fois un test d'anticorps anti-hépatite B. Les signes et les symptômes de l'hépatite B varient de légers à graves, notre test vous donne donc la possibilité de savoir si vous êtes affecté par l'hépatite B.

    L'hépatite C est un virus qui peut également infecter le foie. Si elle n'est pas traitée, elle peut parfois causer des dommages graves et potentiellement mortels au foie pendant de nombreuses années. Semblable à l'hépatite B, elle se transmet le plus souvent par des aiguilles ou une exposition au sang et rarement par des rapports sexuels. L'hépatite C présente des signes et des symptômes allant de légers à graves. Notre test peut identifier si vous êtes infecté par l'hépatite C.

    Bood testing rightangled

    Questions fréquemment posées

    À quelle fréquence dois-je me faire tester ?

    Si vous êtes un adulte sexuellement actif, il est recommandé de vous faire tester au moins une fois par an, même si vous pratiquez régulièrement des rapports sexuels protégés. Si vous êtes sexuellement actif avec plusieurs partenaires, avez eu des rapports sexuels non protégés ou soupçonnez qu'un partenaire peut avoir une infection sexuellement transmissible, vous voudrez vous faire tester plus que la recommandation minimale d'une fois par an.

    Mon test est-il vraiment confidentiel ?

    Votre vie privée est tout aussi importante pour nous que pour vous, surtout en matière de santé sexuelle. Votre test est confidentiel avec Rightangled et notre laboratoire de test partenaire. Vos résultats ne seront jamais partagés avec qui que ce soit, sauf si vous choisissez de parler à un membre de notre équipe d'assistance à la clientèle ou à un médecin spécialiste.

    Quel est l'avantage de passer le test à la maison au lieu d'une clinique locale ?

    Il y a pas mal d'avantages à tester à domicile plutôt que de se rendre dans une clinique locale. La première est la question de la commodité, qui vous évite d'avoir à prendre du temps sur votre emploi du temps pour tout déplacement à la clinique. Il s'agit également d'être dans le confort de votre maison et d'avoir votre intimité lors de votre test. Enfin, nos résultats sont simples et plus faciles à comprendre, de sorte que la confusion généralement associée aux visites à la clinique ne sera pas un problème.

Skip to product information
1 of 4
  • Play video

Rightangled UK

Hepatitis B & C Test

Regular price
£ 139.00
Regular price
Sale price
£ 139.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

It's important to understand your sexual health and keep on top of your check-ups. This test will give you an overview of your Hepatitis B & C status, right from the comfort and privacy of your own home.

 

This test measures your:

✔️ Hepatitis B

✔️ Hepatitis C

 

Sample collection method:

☝️🩸 Finger prick

Personal

Learn about your sexual health from the comfort of your own home — our reports avoid using big scientific words so they're easy to understand.

Support

Whatever your results are, our Customer Support Team are here to guide you through your next steps. You can also book yourself in for a Doctor's appointment through your dashboard.

Is this test for me?

Take the Sexual Health Test if you want to focus on your:

- Long Term Health
- Sexual Health

Did you know?

Chronic hepatitis C has become a curable disease. Chronic hepatitis B is manageable, but not yet curable.

    Hepatitis B & C. Hepatitis B & C.

    Testimonials

    dna testing review rightangled
    dna testing review rightangled
    dna testing review rightangled

    "It's a great place for any testing like covid and blood tests my experience was very good."

    Jamil Khan (GB)

    "Great service. I have tried several blood test services and Rightangled is the best for speed, efficiency and customer service."

    Simon (GB)

    "Interesting details on some of the health risks I need to be aware of. Some were very surprising as there has been no family history - which I would have expected with the DNA test results. It might be good to combine DNA with blood test to see that if you are likely to be low on for example folates, to see if you actually are low on these. Maybe an idea?"

    Lilian (GB)

    How it works

    • 1. Order your kit

      Choose the test which suits you best and order online. There are lots of different delivery options to suit how urgently you need the test. Choose the option which suits you best at checkout. If you order before 3pm your order will be dispatched on the same day.

    • 2. Send your sample

      Once you receive your kit, register your barcode and take the sample by following the instruction manual. We also have videos available to make the process easier. Place the sample in the package and send it off to the lab. Check out more on our Shipping & Returns page.

    • 3. Download your reports

      Your results will be processed within 48 hours from the time they are received by the lab. You will get a notification sent to your email once the report is ready! Then you can access the report and even book an appointment with one of our partners if you need more information.

    Let Nothing Get In Your Way.

    Hepatitis B & C Test

    Tested biomarkers panel

    • STI & BBDs Screening

    • More about Hepatitis B

    • More about Hepatitis C

    Sexually Transmitted Infections (STIs) and Blood-borne Diseases (BBDs) can be very harmful if left undiagnosed, which is why we will test the antigens too. In the Hepatitis B & C test we test for biomarkers of Hepatitis B & C including;

    ✔️Hepatitis B immunity
    ✔️Hepatitis B surface antigen
    ✔️Hepatitis B core antibodies
    ✔️Hepatitis C antibodies
    ✔️Hepatitis C antigen

    Hepatitis B is a viral infection that attacks the liver and can cause both acute and chronic disease. It is most commonly transmitted through needles or blood exposure and only rarely spreads through sexual intercourse. The Center for Disease Control and Prevention (CDC) recommends that anyone born between 1945 and 1965 should take a hepatitis B antibody test at least once. Signs and symptoms of hepatitis B range from mild to severe, so our test gives you the opportunity to find out if you are affected by Hepatitis B.

    Hepatitis C is a virus that can also infect the liver. If left untreated, it can sometimes cause serious and potentially life-threatening damage to the liver over many years. Similar to Hepatitis B, it is most commonly transmitted through needles or blood exposure and only rarely through sexual intercourse. Hepatitis C has signs and symptoms that range from mild to severe. Our test can identify if you are infected by Hepatitis C.

    Bood testing rightangled

    Frequently Asked Questions

    How frequently should I get tested?

    If you are a sexually active adult, it is recommended that you get tested at the minimum once a year, even when practicing safe sex regularly. If you are sexually active with multiple partners, have had unprotected sex, or suspect a partner may have a sexual transmitted infection, you’ll want to get tested more than the minimum recommendation of once per year.

    Is my test really confidential?

    Your privacy is just as important to us as it is to you, especially when it comes to sexual health. Your test is confidential with Rightangled and our partner testing lab. Your results will never be shared with anyone unless you choose to speak to a member of our Customer Support Team, or a medical specialist.

    What is the benefit of taking the test at home instead of a local clinic?

    There are quite a few benefits for testing at home rather than visiting a local clinic. First is the matter of convenience, which saves you from having to take time out of your schedule for any trips to the clinic. It is also the matter of being the comfort of your home and having your privacy when taking your test. Finally, our results are straight forward and easier to understand, so the confusion typically associated with clinic visits won’t be an issue.